Rénovation d’un appartement ancien dans Nice-Centre

Description

Prendre en compte les parquet chevrons dans une rénovation d’appartement à Nice

Dans les appartements des anciennes villes, avec des centres historiques, il faut souvent faire des rénovations particulières.

C’est le cas notamment lorsque ces appartements ont des parquets chevrons, qui nécessitent un traitement particulier par rapport aux autres parquets et revêtements de sol.

Généralement, la rénovation de ces parquet est une rénovation à part entière, et doit être réalisée par des artisans de qualité qui sont qualifiés pour faire ce type de travaux de rénovation, afin de ne pas abîmer le parquet existant.

Marier du parquet chevron avec du mobilier moderne

Cependant, ce n’est pas parce que dans nos rénovations d’appartement à Nice nous rénovons des éléments anciens comme du parquet à chevron, que nous ne pouvons pas utiliser des matériaux récents, ou de mobilier moderne, et que nous sommes obligés d’utiliser de l’ancien.

En effet, il y a une mode actuelle qui consiste à marier les styles anciens et modernes, pour donner beaucoup de cachet à une rénovation d’appartement.

Nous faisons part de ces modes directement à nos clients, pour les pousser à entreprendre ces rénovations de matériaux anciens, et pouvoir ainsi garder toute la personnalité de l’appartement.

Travaux réalisés

/

Détails du projet
  • Date : Novembre 2020
  • Durée : 3 semaines